Le État camerounais a officiellement inauguré ce mercredi , sa plus importante centrale de combustible de bois d'énergie près de de la ville de Douala . Cette initiative, coûtant un https://jimexxm185064.laowaiblog.com/40124413/le-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-usine-de-charbon-de-essence